15.4.07

Wild Beasts - Assembly

The devil's Crayon est tout simplement l'un des morceaux de l'année. Imparable, entrainant et avec les deux voix les plus improbables depuis bien longtemps dans la pop rock.
Wild Beasts n'a pas à se forcer pour être hors du commun, ils ont juste à être eux mêmes. Quand vous sortez de la session et qu'une bonne partie de la pièce d'à coté s'est arrêté de travailler pour écouter à travers la porte ce qui est en train de se passer, cela ne fait que confirmer que l'on ne vient pas d'halluciner, mais de se prendre une bonne claque musicale...
Alors jetez vous sur The devil's crayon et ses petites sœurs...

Après cette session hors du commun musicalement et à l'écoute de leur album on ne révait que d'une seule chose : savoir ce que les Wild Beasts peuvent donner sur scène : cela sera possible à la flèche d'or le 20 juin avec THE TATIANAS, OX.EAGLE.LION.MAN et THE DISCIPLINES et comme d'hab c'est gratuit alors juste avant la fête de la musique rendez vous à la flèche d'or. Tous les renseignements ici : http://www.flechedor.fr/index.php/Age...
Un grand merci à Marie.

www.myspace.com/wildbeasts
www.wild-beasts.co.uk
www.lecargo.org

Posteos anteriores:


1. Para ver posteos anteriores andá donde dice «Entradas antiguas» (en gris, justo aquí arribita y a la derecha). Y repetir así hasta el primer post del año 2004 :)

2. Para buscar contenido según la fecha de publicación andá a la sección «Archivo»;

3. Para encontrar todos los posteos archivados diferenciados por tema o categoría, buscá en el módulo intitulado «SECCIONES»

(estos 2 últimas opciones las encontrás arriba de todo, al inicio de la columna derecha).